Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
Théorie des opinions
Théorie des opinions
Prix membre: 45,25$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 45,25$
   (Quantité: 1)
Disponibilité:
Ebook en format PDF. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Éditeur:
Editions L'Harmattan
Protection:
Filigrane
Année de parution:
2006
ISBN-13: 9782296148901
Description:
En l'état actuel des connaissances on sait beaucoup de choses sur les techniques d'enquêtes mais on ne sait pas répondre à la question: qu'est-ce que l'opinion publique? Cet ouvrage recense les principales questions qui se posent à propos de cette notion : délimitation du champ d'étude, structure et distribution des opinions, rapport entre valeurs, opinion et action, stabilité des opinions, mécanismes psychosociaux en jeu... Depuis la première édition de l'ouvrage de Jean Stoetzel, introducteur des enquêtes d'opinion en France, la théorie a peu progressé.