Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
Islam, médias et opinions publiques
Prévisualiser ce livre
Islam, médias et opinions publiques
Prix membre: 12,40$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 12,40$
   (Quantité: 1)
Disponibilité:
Ebook en format PDF. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Éditeur:
Editions L'Harmattan
Protection:
Filigrane
Année de parution:
2006
ISBN-13: 9782296144033
Description:
Depuis le 11 septembre 2001, un fossé s'est creusé entre les opinions européennes et l'islam. L'objectif de cet ouvrage est de faciliter un dialogue multiforme entre musulmans et non-musulmans, entre Orient et Occident. En étudiant l'état de l'opinion publique dans différents pays européens, en s'interrogeant sur la perception de l'islam et des musulmans, les contributeurs de cet ouvrage tentent de mesurer les principaux points d'incompréhension et de peur et ce qui a changé au cours des dernières décennies.
Aperçu du livre
   (Quantité: 1)