Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
Marketing et design, un bilan prospectif
Prévisualiser ce livre
Marketing et design, un bilan prospectif
Prix membre: 39,41$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 39,41$
   (Quantité: 1)
Disponibilité:
Ebook en format PDF. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Éditeur:
Editions L'Harmattan
Protection:
Filigrane
Année de parution:
2008
ISBN-13: 9782296211834
Description:
Consacré au design, parent pauvre du marketing dans la pensée managériale française, ce dossier fait le point sur les différentes approches possibles : étude des agences de design, légitimité du design pour les dirigeants de PME, influence du design commercial sur le consommateur, spécificités des marques de luxe, conception du design automobile, influence des neurosciences, design du lieu et enfin impact des proportions sacrées et des angles privilégiés. Il présente aussi des articles sur la gouvernance des sociétés cotées, sur la GRH des carrières d'économistes français, l'histoire des mots du marketing...
Aperçu du livre
   (Quantité: 1)