Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
La publicité aux États-Unis
Prévisualiser ce livre
La publicité aux États-Unis
Prix membre: 12,99$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 12,99$
   (Quantité: 1)
Disponibilité:
Ebook en format PDF. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Éditeur:
(Vuibert) réédition numérique FeniXX
Protection:
Filigrane
Année de parution:
1991
ISBN-13: 9782701604534
Description:
Au pays des opportunités, l'approche marketing (sélection des marchés) - et notamment publicitaire - est une étape cruciale, que l'investisseur étranger devra aborder scrupuleusement, avant de lancer sa marque. Car, dans ce pays, les erreurs stratégiques, mais aussi tactiques, coûtent très cher, lorsqu'elles ne sont pas fatales. Cet ouvrage se veut un outil de références pratiques sur le monde publicitaire américain. Il est destiné à faciliter le dialogue, sur des problèmes publicitaires entre les professionnels du marketing et leur filiale américaine, ou agence locale. Il s'adresse également à toute personne simplement désireuse d'étendre ses connaissances sur les États-Unis.

« Ce voyage au centre de la publicité américaine est — ce n'est pas le moindre mérite de ce livre — des plus salvateurs pour tous ceux qui veulent relever le défi américain, et qui sont décidés à apporter des réponses efficaces, bien que différentes, aux problèmes de communication des entreprises, partout dans le monde. » (Alain de Pouzilhac, P.-D.G. d'Euro RSCG.)
Aperçu du livre
   (Quantité: 1)