Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
Commerce et industrie
Prévisualiser ce livre
Commerce et industrie
Prix membre: 11,99$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 11,99$
   (Quantité: 1)
Disponibilité:
Ebook en format PDF. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Éditeur:
Vuibert (réédition numérique FeniXX)
Protection:
Filigrane
Année de parution:
1997
ISBN-13: 9782311599251
Description:
Les relations professionnelles, entre producteurs et distributeurs, ont souvent été conflictuelles. Si les premiers vivent, de plus en plus difficilement, l'importance croissante des seconds dans les échanges commerciaux, cette situation n'a laissé personne indifférent.

De ce fait, certains producteurs et distributeurs ont décidé de reformuler ces relations. Petit à petit, de nouveaux modèles d'échanges ont été développés, pour leur bénéfice respectif.

La mise en place de ce partenariat, culturellement nouveau, ne se fait pas sans concertation, mais avec l'emploi de méthodes de gestion pour le moins concertées, sinon partagées, par tous les décideurs, dans les entreprises impliquées.

Ce livre présente la mise en œuvre d'une telle méthode, tout en spécifiant les différents modèles qui ont été développés, et grâce auxquels il est possible d'instaurer ce nouveau mode d'échange entre deux partenaires, susceptible de modifier considérablement leurs relations commerciales habituelles, tout en assurant à chacun une meilleure gestion de leur firme, ainsi que des bénéfices plus importants. Le consommateur, partenaire directement intéressé par ces échanges, en tirera également avantage.
Aperçu du livre
   (Quantité: 1)