Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
Le publicité, une force au service de l'entreprise
Prévisualiser ce livre
Le publicité, une force au service de l'entreprise
Prix membre: 12,99$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 12,99$
   (Quantité: 1)
Disponibilité:
Ebook en format PDF. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Éditeur:
Dunod (réédition numérique FeniXX)
Protection:
Filigrane
Année de parution:
1986
ISBN-13: 9782100774074
Description:
Le livre de R. Leduc, dont voici une neuvième édition actualisée, donne de la publicité moderne la vue claire, précise et complète que peut en avoir un homme qui en est à la fois l’un des meilleurs praticiens et l’un des rares théoriciens. Dans une première partie, l’auteur analyse les mécanismes de la communication publicitaire ainsi que la genèse de la création des messages. Il s’attache ensuite à décrire les grands médias publicitaires (presse, radio, cinéma, télévision, affichage) pour en faire ressortir les caractéristiques et expliquer les techniques d’élaboration d’un plan de média. Le livre expose également les différents types d’études publicitaires, les objectifs qu’elles poursuivent et les techniques qu’elles utilisent. Enfin, dans une dernière partie, nous entrons de plain-pied dans le monde de la publicité : annonceurs, agences de publicité, régies publicitaires dont nous pénétrons les relations intimes et complexes.
Aperçu du livre
   (Quantité: 1)