Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
L'Assaut des consommateurs
Prévisualiser ce livre
L'Assaut des consommateurs
Prix membre: 16,99$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 16,99$
   (Quantité: 1)
Disponibilité:
Ebook en format PDF. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Éditeur:
Aubier (réédition numérique FeniXX)
Protection:
Filigrane
Année de parution:
1980
ISBN-13: 9782403010824
Description:
Préface de GABRIEL VENTEJOL

Président du Conseil économique et social

Président du Bureau international du travail

Vous êtes client d'un magasin, usager d'un service public, utilisateur d'un prestataire de services, il vous arrive un ennui : à qui vous adresser ? Comment obtenir satisfaction ?

Vous êtes chef d'entreprise, commerçant, vous exercez une profession libérale, une association de consommateurs vous met en cause : que répondre ? Comment agir efficacement ?

Militant de l'entreprise, Marcel Garrigou va au-delà de ces cas particuliers : l'heure est venue de mettre un terme à l'hostilité qui oppose actuellement producteurs et consommateurs — hostilité stérile et, en fin de compte, nuisible aux deux parties. L'Assaut des consommateurs proposera donc concrètement des méthodes pour ouvrir l'indispensable dialogue, pour organiser une concertation qui défendra également les intérêts de ceux qui produisent, de ceux qui vendent et de ceux qui achètent.
Aperçu du livre
   (Quantité: 1)