Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
La publicité
Prévisualiser ce livre
La publicité
Prix membre: 10,99$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 10,99$
   (Quantité: 1)
Disponibilité:
Ebook en format EPUB. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Éditeur:
(Presses universitaires de France) réédition numérique FeniXX
Protection:
Filigrane
Année de parution:
2002
ISBN-13: 9782705914202
Description:
Depuis ces cinquante dernières années, les techniques publicitaires se sont beaucoup perfectionnées et affinées. Pour autant la publicité n’est pas une science, mais un produit de la culture et son miroir, en ce qu’elle reflète ses normes, ses croyances, ses systèmes de valeur. Elle est d’abord l’un des aspects de la communication commerciale. À ce titre, elle doit informer, certes, mais surtout inciter à l’achat. Elle cherche à toucher pour convaincre – séduire – l’acheteur potentiel. Cet ouvrage expose les mécanismes d’action supposés de la publicité, la façon de concevoir une campagne de communication. Il décrit les techniques connexes de communications commerciales ainsi que le fonctionnement des agences.
Aperçu du livre
   (Quantité: 1)