Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
Il ne faut pas parler dans l’ascenseur
Prévisualiser ce livre
Il ne faut pas parler dans l’ascenseur
Prix membre: 11,99$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 11,99$
Ce produit n'est plus en vente.
Disponibilité:
Ebook en format EPUB. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Éditeur:
Éditions Goélette
Protection:
Filigrane
Année de parution:
2019
ISBN-13: 9782898001048
Description:
Après vingt-quatre heures dans le coma, une jeune femme se lance à la recherche d’un homme qui, contre toute attente, ne semble pas exister. Alors que la police de Montréal se concentre sur une étonnante affaire de meurtres dont les victimes sont retrouvées dans des conditions similaires et déroutantes, un chasseur sans merci a choisi d’appliquer sa propre justice, celle où chacun doit payer chèrement pour ses fautes.

Une recherche de la vérité qui révélera trois vies aux destins inattendus et entremêlés. Suivez Victor Lessard, un enquêteur de la police de Montréal tourmenté et rebelle, dans une affaire aux rebondissements troublants.

La renommée de Martin Michaud n’est plus à faire ! Reconnu par la critique comme le « maître du thriller québécois », il a pratiqué le métier d’avocat d’affaires durant plusieurs années avant de se consacrer à l’écriture de son oeuvre. C’est en 2010 qu’il a publié son premier roman, Il ne faut pas parler dans l’ascenseur. Par la suite, il a conquis un vaste lectorat au Québec et en Europe avec près d’une dizaine de livres, et remporté de nombreux prix littéraires. Depuis 2017, il multiplie les projets d’écriture en scénarisant au petit écran sa populaire série Victor Lessard et en faisant paraître sa première bande dessinée.
Aperçu du livre
   (Quantité: 1)