Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
La communication de crise à l'ère des médias socionumériques
Prévisualiser ce livre
La communication de crise à l'ère des médias socionumériques
Prix membre: 27,99$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 27,99$
   (Quantité: 1)
Disponibilité:
Ebook en format PDF. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Éditeur:
Presses de l'Université du Québec
Protection:
Filigrane
Année de parution:
2019
ISBN-13: 9782760549685
Description:
Le présent ouvrage s’attache à examiner les tendances communicationnelles à l’ère des bad buzz, des situations de communication sensible et des polémiques dans les médias socionumériques. L’auteur analyse les facteurs déclencheurs de ces crises de même que leurs foyers de développement et leurs mécanismes de diffusion. Il étudie également les stratégies de réaction que les entreprises élaborent pour y faire face. Quelles erreurs ces organisations ont-elles commises, et quels échecs ont-elles subis? Quelles ont été les pratiques et les approches optimales? Le livre, in fine, offre une réflexion sur ce qu’est la rhétorique du Web social.
Aperçu du livre
   (Quantité: 1)