Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
Glocalisation de la communication publicitaire
Prévisualiser ce livre
Glocalisation de la communication publicitaire
Prix membre: 30,44$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 30,44$
   (Quantité: 1)
Disponibilité:
Ebook en format EPUB. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Éditeur:
Editions L'Harmattan
Protection:
Filigrane
Année de parution:
2020
ISBN-13: 9782336915838
Description:
Dans un contexte hyperconcurrentiel, la communication publicitaire des entreprises se doit d'être réactive et flexible,intégrant à chaque fois la spécificité du contexte local. À l'heure de l'avènement du village planétaire qui impose un modèle, une vision et des moyens universels dans les modes de vie et de consommation, il est urgent de « penser global et agir local ».Cet ouvrage contient des données factuelles et des perspectives pour repenser le métier de la communication publicitaire en intégrant les contextes socioculturels.
Aperçu du livre
   (Quantité: 1)