Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
T'as pas un jeton pour le chariot ?
Prévisualiser ce livre
T'as pas un jeton pour le chariot ?
Prix membre: 3,99$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 3,99$
   (Quantité: 1)
Disponibilité:
Ebook en format EPUB. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Éditeur:
Bookelis
Protection:
Filigrane
Année de parution:
2020
ISBN-13: 9791035948610
Description:
POLAR POUR ADULTES érotico-comique, comico-érotique et ticomiquo ce que vous voudrez.

4ème enquête de Ricky Bone, le plus sexy des détectives privés : où se trouvent les affreux qui ont volé les soixante-huit chariots de son supermarché, c'est ce que Rolland Choping, l'irascible patron de la chaine Choping Market veut savoir. Ricky Bone parviendra-t-il à lui donner satisfaction ? Pas sûr étant donné le peu d'éléments à la disposition de notre héros dont le coeur s'est emballé pour une jolie inconnue myope.

Un polar qui plaira à ceux et celles qui aiment les kébabs noyés dans les sauces, vivre confiné et enfreindre le code de la route.

Extrait :

- Oh Ricky ! Ça boume ? Y'avait bien longtemps que je ne t'avais pas vu, vieille branche ! Qu'est-ce qui t'amène ?

L'homme qui venait d'accueillir le détective privé avec une joie excessive était surnommé « le thon rouge ». Primo, parce qu'il était moche, un rouquin barbu coiffé d'horribles dreadlocks. Deuxio, parce que dès que le soleil squattait le décor, le gars ressemblait à un stop (plutôt le feu que le panneau). Tertio, parce qu'il passait la plupart de ses journées dans une piscine en plastique jaune fichue sur le toit d'un squat dans le dix-huitième district (quels que soient le temps et la saison).

Le « thon rouge » qu'on appelait également Tony avait été le principal indic de Ricky Bone lorsque celui-ci bossait dans la crim'. Comment arrivait-il à recueillir des infos en restant dans la flotte, mystère et boule de gomme ! Peut-être permettait-elle le déploiement de la conscience ? À moins que les jouets (un canard, une balle et un sous-marin) qui dérivaient à sa surface ne soient en fait des êtres vivants embauchés comme espions ? Mais là, faut croire aux mondes parallèles ou bien régresser dans l'enfance.

- Tiens, attrape !

Dans la même collection : tranches de morts, le nain du président, mortelle pistache.

Pour les adultes, Jean Zoubar a également écrit : l'immeuble, le pays de la merde, les mains du désir, hollywood cauchemars, métroscopie, le journal d'un usager débonnaire, un poète à vélo, sur la route de la bière.
Aperçu du livre
   (Quantité: 1)