Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
Les médias sociaux en entreprise
Les médias sociaux en entreprise
Prix membre: 17,99$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 17,99$
   (Quantité: 1)
Disponibilité:
Ebook en format EPUB. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Éditeur:
Infopresse
Protection:
Filigrane
Année de parution:
2012
ISBN-13: 9782981261823
Description:
Quel impact ont les médias sociaux sur la gestion d’une entreprise, sa stratégie, son image ? Certaines entreprises sont-elles davantage concernées que d’autres ? Qui, dans l’entreprise, doit s’en préoccuper? À quel niveau ?

Ce livre s’adresse aux dirigeants de petites entreprises ou de grandes organisations, ainsi qu’à tous leurs gestionnaires. Il intéressera aussi tous les employés ou travailleurs autonomes en communications : publicitaires, relationnistes, stratèges, rédacteurs, créateurs publicitaires… Au-delà du « buzz » ou du dernier outil à la mode, les lecteurs y découvriront tous les aspects fondamentaux indispensables à l’établissement d’une bonne stratégie d’entreprise qui prend en compte les médias sociaux.