Comment aller de succès en succès : savoir être apprécié dans la vie et réussir en évitant les erreurs
Marc-Marie Guiseppi
Disponibilité:
Ebook en format PDF. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Ebook en format PDF. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Éditeur:
FeniXX réédition numérique
FeniXX réédition numérique
Protection:
Filigrane
Filigrane
Année de parution:
1999
1999
ISBN-13:
9782402449526
Description:
Êtes-vous à votre aise dans le relationnel ?
Le succès personnel est-il valable dans toutes les situations, et résiste-t-il au temps qui passe ?
Quelles sont les différences entre les introvertis et les extravertis ?
Les pères de famille ont-ils la cote ?
Les femmes séduisent-elles, ou veulent-elles être appréciées pour leur intelligence ?
Les amitiés sont-elles possibles entre hommes et femmes ?
Faut-il avoir le maximum d'amis, ou savoir rompre les ponts quand on tourne en rond ?
Comment avoir de l'influence sur ses amis ou ses clients, et les amener à boire vos paroles ?
Faut-il se comporter comme si l'on venait de la quatrième dimension ?
Cet ouvrage répond à toutes ces questions, et vous apprendra à bien vous connaître, savoir être estimé en toutes circonstances, et dans toutes les sociétés, grâce à la psychologie, la communication ou la sophrologie.
Le succès personnel est-il valable dans toutes les situations, et résiste-t-il au temps qui passe ?
Quelles sont les différences entre les introvertis et les extravertis ?
Les pères de famille ont-ils la cote ?
Les femmes séduisent-elles, ou veulent-elles être appréciées pour leur intelligence ?
Les amitiés sont-elles possibles entre hommes et femmes ?
Faut-il avoir le maximum d'amis, ou savoir rompre les ponts quand on tourne en rond ?
Comment avoir de l'influence sur ses amis ou ses clients, et les amener à boire vos paroles ?
Faut-il se comporter comme si l'on venait de la quatrième dimension ?
Cet ouvrage répond à toutes ces questions, et vous apprendra à bien vous connaître, savoir être estimé en toutes circonstances, et dans toutes les sociétés, grâce à la psychologie, la communication ou la sophrologie.
Aperçu du livre