Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
Théorie de l'agir communicationnel de Jürgen Habermas
Prix membre: 5,99$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 5,99$
   (Quantité: 1)
Disponibilité:
Ebook en format EPUB. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Éditeur:
Encyclopaedia Universalis
Protection:
Filigrane
Année de parution:
2015
ISBN-13: 9782852297050
Description:
<b>Bienvenue dans la collection Les Fiches de lecture d’Universalis</b><br/><br/>Pièce maîtresse de la production du représentant le plus célèbre de la seconde génération de l’école de Francfort, <i>Théorie de l’agir communicationnel</i> (<i>Theorie des Kommunikativen Handels</i>) parachève le projet d’actualisation de la théorie critique qu’il avait entrepris dès 1963 dans <i>Théorie et pratique</i>, au moyen d’une lecture révisée de la pensée marxiste . <br/><br/><b>Une fiche de lecture spécialement conçue pour le numérique, pour tout savoir sur <i>Théorie de l'agir communicationnel</i> de Jürgen Habermas</b><br/><br/>Chaque fiche de lecture présente une œuvre clé de la littérature ou de la pensée. Cette présentation est couplée avec un article de synthèse sur l’auteur de l’œuvre.<br/><br/>A propos de l’Encyclopaedia Universalis : <br/><br/>Reconnue mondialement pour la qualité et la fiabilité incomparable de ses publications, Encyclopaedia Universalis met la connaissance à la portée de tous. Écrite par plus de 7 200 auteurs spécialistes et riche de près de 30 000 médias (vidéos, photos, cartes, dessins…), l’Encyclopaedia Universalis est la plus fiable collection de référence disponible en français. Elle aborde tous les domaines du savoir.
Aperçu du livre
   (Quantité: 1)