Mon commercial est mort, vive le commercial 2.0!
Philippe Deliège
Disponibilité:
Ebook en format EPUB. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
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Éditeur:
EdiPro
EdiPro
Protection:
Filigrane
Filigrane
Année de parution:
2013
2013
ISBN-13:
9782511014172
Description:
<b>Pour une définition du commercial 2.0 ...</b><br><br>Pourquoi acheter ce livre ? Que retirerez-vous de sa lecture ?<br>
Comprendre que vous étiez peut-être sans le savoir sur la bonne voie : déchiffrer votre succès vous permettra de fortifier votre croissance.<br><br>
Admettre que vous n’aviez pas compris l’après-web 2.0 sur le plan commercial : décoder les raisons de la crise réelle du département commercial, éviter la stagnation ou pire, la décroissance non contrôlée.<br>
Renoncer à l’une de vos croyances commerciales et accepter la réalité : l’excellent commercial ou le vendeur d’élite ne vous sauvera pas, c’est un leurre de le croire.<br><br>
Découvrir que les meilleurs profils commerciaux de l’ère web 2.0 existent déjà sur le marché : la nouvelle génération est probablement la mieux armée pour assumer le défi de la fonction commerciale réinventée.<br>
Oser la comparaison avec un métier jadis menacé par le web 2.0 : les journalistes se sont presque sauvés, c’est l’opportunité de tirer les leçons d’une mutation réussie vers le « journalisme augmenté ».<br>Quel est le changement à gérer ? Son origine ? Comment évoluer ?<br><br>Le grand bouleversement est l’émergence du web 2.0 et son corollaire tsunamien nommé les réseaux sociaux. Cela a provoqué une moindre importance du processus de vente, et ce au profit d’un processus d’achat.<br>Recentrer et redistribuer les zones de responsabilité du commercial « face to face » dans un processus d’achat est le prochain défi. Il ne s’agit pas de faire la révolution, simplement d’accepter et d’accompagner adéquatement une évolution naturelle du métier de commercial.<br><br>S’avouer que le principe de la non-vente est une partie de l’équation gagnante de celui qui veut vendre. Accepter d’être mené, c’est mener.<br><br><b>Vendre à l'ère du numérique !</b><br>
Comprendre que vous étiez peut-être sans le savoir sur la bonne voie : déchiffrer votre succès vous permettra de fortifier votre croissance.<br><br>
Admettre que vous n’aviez pas compris l’après-web 2.0 sur le plan commercial : décoder les raisons de la crise réelle du département commercial, éviter la stagnation ou pire, la décroissance non contrôlée.<br>
Renoncer à l’une de vos croyances commerciales et accepter la réalité : l’excellent commercial ou le vendeur d’élite ne vous sauvera pas, c’est un leurre de le croire.<br><br>
Découvrir que les meilleurs profils commerciaux de l’ère web 2.0 existent déjà sur le marché : la nouvelle génération est probablement la mieux armée pour assumer le défi de la fonction commerciale réinventée.<br>
Oser la comparaison avec un métier jadis menacé par le web 2.0 : les journalistes se sont presque sauvés, c’est l’opportunité de tirer les leçons d’une mutation réussie vers le « journalisme augmenté ».<br>Quel est le changement à gérer ? Son origine ? Comment évoluer ?<br><br>Le grand bouleversement est l’émergence du web 2.0 et son corollaire tsunamien nommé les réseaux sociaux. Cela a provoqué une moindre importance du processus de vente, et ce au profit d’un processus d’achat.<br>Recentrer et redistribuer les zones de responsabilité du commercial « face to face » dans un processus d’achat est le prochain défi. Il ne s’agit pas de faire la révolution, simplement d’accepter et d’accompagner adéquatement une évolution naturelle du métier de commercial.<br><br>S’avouer que le principe de la non-vente est une partie de l’équation gagnante de celui qui veut vendre. Accepter d’être mené, c’est mener.<br><br><b>Vendre à l'ère du numérique !</b><br>