Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
Réseaux d'influence : le guide des clubs en France et en Europe. Quelle est leur histoire ? Comment y entrer ?
Prévisualiser ce livre
Réseaux d'influence : le guide des clubs en France et en Europe. Quelle est leur histoire ? Comment y entrer ?
Prix membre: 14,99$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 14,99$
   (Quantité: 1)
Disponibilité:
Ebook en format PDF. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Éditeur:
FeniXX réédition numérique
Protection:
Filigrane
Année de parution:
1997
ISBN-13: 9782402486620
Description:
Après le succès de la première édition (260 000 exemplaires) « Réseaux d'influence » lève le voile.

Du Racing Club de France, aux Francs-Maçons, du Cercle Munster de Luxembourg à la Confrérie du Vin de Suresnes, ce guide s'adresse à ceux qui veulent réussir leur vie professionnelle, choisir un club, ou - tout simplement - satisfaire leur esprit de curiosité. Parmi les nouveautés, un « Qui est où » des grandes personnalités, une rencontre avec les meilleurs clubs européens, et le premier palmarès des 50 plus puissants réseaux d'influence en France.

Diplômé de l'École supérieure de commerce IPAG de Paris, Alain Marty a débuté sa carrière en créant - à 20 ans - une entreprise, qui exportait des produits de luxe français en Chine Populaire. Aujourd'hui, ce spécialiste des problématiques « Fidélisation, motivation et conquête » est reconnu comme l'expert - en France - en matière de « club ». Il se consacre à « Stratégie Club », l'agence conseil en communication et marketing relationnel leader dans la conception et l'animation de clubs d'entreprise : Club Jaguar XK, Cercle Gosset, Club Carita, Club Hutchison Telecom, Cercle Xaar Assurance, Club l'Essentiel du Management, Club Ford Entreprise, Club Equant, Club Chèque-Vacances, Club Pilot… Passionné par le vin, Alain Marty est également le président fondateur du Wine & Business Club à la Résidence Maxim's, co-anime la chronique hebdomadaire « Cep sur Cep, histoire du vin » sur BFM (96,4 à Paris), et développe « Vin et Événement », agence conseil en communication événementielle spécialisée dans le vin.
Aperçu du livre
   (Quantité: 1)