Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
Stratégie et gestion de la marque industrielle : produits et services, business to business
Prévisualiser ce livre
Stratégie et gestion de la marque industrielle : produits et services, business to business
Prix membre: 14,99$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 14,99$
   (Quantité: 1)
Disponibilité:
Ebook en format PDF. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Éditeur:
FeniXX réédition numérique
Protection:
Filigrane
Année de parution:
1997
ISBN-13: 9782402485876
Description:
À partir de cinq grandes catégories de marques (biens incorporables, biens d'équipements, etc.), explique la création et la protection de la marque, l'élaboration d'une identité visuelle, sa gestion internationale. Plus de 1.500 marques industrielles sont utilisées en illustration ainsi que 40 cas de marques réelles et actuelles. « Copyright Electre »
Aperçu du livre
   (Quantité: 1)