Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
On a les clients qu'on mérite ! Guide du savoir-faire et du savoir-être à l'usage de tous ceux qui ont des clients
Prévisualiser ce livre
On a les clients qu'on mérite ! Guide du savoir-faire et du savoir-être à l'usage de tous ceux qui ont des clients
Prix membre: 11,99$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 11,99$
   (Quantité: 1)
Disponibilité:
Ebook en format PDF. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Aussi disponible en format EPUB
Éditeur:
FeniXX réédition numérique
Protection:
Filigrane
Année de parution:
1999
ISBN-13: 9782402454650
Description:
« On a les clients qu’on mérite ! » Un ouvrage entièrement consacré au comportement en clientèle. « On a les clients qu’on mérite ! », un ouvrage qui s’adresse à tous ceux – chefs d’entreprise, commerciaux, chefs de projets, consultants, techniciens etc., – que leurs fonctions appellent chez le client. « On a les clients qu’on mérite ! », des conseils, des règles et des recommandations pour gérer au mieux vos relations clients et vous rendre indispensable auprès d’eux. Le tout appuyé sur des exemples concrets tirés de l’expérience en entreprises des auteurs.
Aperçu du livre
   (Quantité: 1)