Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
Micro-ordinateur et marketing : applications pratiques
Prévisualiser ce livre
Micro-ordinateur et marketing : applications pratiques
Prix membre: 11,99$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 11,99$
   (Quantité: 1)
Disponibilité:
Ebook en format PDF. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Éditeur:
FeniXX réédition numérique
Protection:
Filigrane
Année de parution:
1985
ISBN-13: 9782402419581
Description:
50 modèles d'utilisation des micro-ordinateurs dans la fonction marketing : politique de produit, de prix et de distribution — prévisions — rentabilité — force de vente — statistiques et probabilités — média planning.

Chaque modèle comporte trois parties :

— présentation des formules mathématiques et/ou des statistiques employées ;

— tableau obtenu ;

— représentation graphique.

L'ensemble des modèles a été réalisé avec le logiciel Lotus 1.2.3, version 2. Les possesseurs d'autres logiciels les adapteront facilement, la syntaxe des tableurs les plus usuels étant très voisine.

Ce livre est destiné à tous les responsables de marketing déjà équipés — ou pensant à s'équiper — d'un micro-ordinateur : chefs de produit, conseils et analystes, directeurs des ventes, directeurs commerciaux, directeurs de marketing, enseignants et élèves…

Plus de 100 tableaux et figures donnent à l'ouvrage un caractère essentiellement pratique.
Aperçu du livre
   (Quantité: 1)