Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
Coca-Pepsi : le conflit d'un siècle entre deux world companies
Prévisualiser ce livre
Coca-Pepsi : le conflit d'un siècle entre deux world companies
Prix membre: 13,99$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 13,99$
   (Quantité: 1)
Disponibilité:
Ebook en format EPUB. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Aussi disponible en format PDF
Éditeur:
FeniXX réédition numérique
Protection:
Filigrane
Année de parution:
1998
ISBN-13: 9782402143967
Description:
Quand Coca sponsorise la Coupe du monde de foot et les Jeux olympiques, Pepsi investit sur Michael Jackson et Cindy Crawford. Quand Coca veut s’implanter au Venezuela, il vire Pepsi manu militari. Quand Pepsi veut empêcher Coca de racheter Orangina, il le dénonce au ministère de l’Économie à Bercy. Depuis un siècle, Coca et Pepsi se livrent un combat sans merci à l’échelle planétaire. Les deux marques les plus emblématiques du capitalisme et du goût américain se disputent les meilleurs marchés, les meilleurs comptoirs, les meilleurs corners, les meilleurs embouteilleurs, les meilleurs vendeurs. Une lutte de chaque jour, orchestrée par des managers stars, pour le plus grand plaisir de leurs actionnaires. Car à Wall-Street, la bagarre du rouge et du bleu, c’est de l’or !
Aperçu du livre
   (Quantité: 1)