Communication et transparence : par-delà le cost control
Dominique Scalia, Patrick Duncombe
Disponibilité:
Ebook en format EPUB. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Aussi disponible en format PDF
Ebook en format EPUB. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Aussi disponible en format PDF
Éditeur:
FeniXX réédition numérique
FeniXX réédition numérique
Protection:
Filigrane
Filigrane
Année de parution:
1998
1998
ISBN-13:
9782402124188
Description:
La transparence est rentable, de nombreux exemples le prouvent. Fille de pub, la communication vit une enfance heureuse avant de connaître une adolescence contrariée par la crise. À l’aube de l’an 2000, elle a déjà atteint l’âge adulte, mais ne risque-t-elle pas de vieillir prématurément, alors qu’il n’est question que de réduire son train de vie dans les entreprises ? Tandis que les « cost killers » se déchaînent sans discernement, les auteurs proposent à la communication de s’acheter une nouvelle conduite, plus rationnelle que celle de ses ancêtres. Comment optimiser la gestion de la communication dans l’entreprise ? Les solutions existent, elles sont déjà opérationnelles dans plusieurs grands groupes et collectivités. Elles préfigurent sans doute la façon dont va se développer la communication au siècle prochain, sous le signe du « tout numérique » et de la transparence.
Aperçu du livre