Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
Cas d'innovation en entreprise
Prix membre: 36,95$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 40,00$
Les membres économisent: 3,05$ (8%)
Ce produit n'est plus en vente.
Disponibilité:
Présentement en commande, expédié dès réception
Éditeur:
Management Societe
ISBN-13: 9782847695823
ISBN-10: 2847695826
Description:
L'innovation apparaît aujourd'hui comme un facteur de compétitivité clé pour les organisations. Elle se situe au coeur de la stratégie des organisations et nécessite des modes et des outils de management spécifiques. Cet ouvrage de cas est l'occasion de revenir sur l'importance stratégique des innovations pour les organisations. Les études de cas, tirées de l'actualité récente et correspondant à des situations réelles, contribuent à une meilleure compréhension des innovations managériales.
Ecrit par des enseignants-chercheurs et des praticiens, cet ouvrage se structure en trois parties. La première permet de souligner les différentes formes que peut prendre l'innovation. La seconde aborde la question du lien entre innovation et stratégie. Enfin, la troisième partie est consacrée au lien entre innovation et organisation. Il s'adresse aux enseignants qui souhaitent aborder les questions d'innovation et permet également aux praticiens de se nourrir de l'expérience et des pratiques variées en matière d'innovation.
Sur chacun des cas, le lecteur aura accès à une compréhension fine des problèmes stratégiques posés par l'innovation ainsi qu'à des outils de management pour aider à réfléchir et à agir