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Alain Samson
Disponibilité:
Ebook en format PDF. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
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Éditeur:
Les Éditions Caractère inc.
Les Éditions Caractère inc.
Protection:
ACS4
ACS4
Année de parution:
2010
2010
ISBN-13:
9782894728512
Description:
Vous traitez au quotidien avec des clients ? Vous savez que leurs attentes sont élevées et que leur patience est limitée.
Pour offrir le service hors pair qui les séduira, découvrez notamment:
- les 11 éléments qui font dire « wow!» aux clients
- les 12 irritants qui les font fuir
- comment dire non ou annoncer une mauvaise nouvelle sans attiser la frustration
- comment accueillir un client furieux et désamorcer sa colère
- comment rendre plus satisfaisantes les communications téléphoniques pour vos interlocuteurs
- comment conquérir les internautes par une meilleure gestion de votre site
- comment chasser le stress dans les situations difficiles
- comment amener vos collègues à partager votre souci du service à la clientèle
Vous avez une lourde responsabilité sur les épaules : chaque fois que vous répondez à quelqu’un, vous pouvez gagner un acheteur satisfait... ou perdre un client à jamais.
Pour offrir le service hors pair qui les séduira, découvrez notamment:
- les 11 éléments qui font dire « wow!» aux clients
- les 12 irritants qui les font fuir
- comment dire non ou annoncer une mauvaise nouvelle sans attiser la frustration
- comment accueillir un client furieux et désamorcer sa colère
- comment rendre plus satisfaisantes les communications téléphoniques pour vos interlocuteurs
- comment conquérir les internautes par une meilleure gestion de votre site
- comment chasser le stress dans les situations difficiles
- comment amener vos collègues à partager votre souci du service à la clientèle
Vous avez une lourde responsabilité sur les épaules : chaque fois que vous répondez à quelqu’un, vous pouvez gagner un acheteur satisfait... ou perdre un client à jamais.
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