Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
Le jour où l'humanité a niqué la fantasy
Prévisualiser ce livre
Le jour où l'humanité a niqué la fantasy
Prix membre: 22,99$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 22,99$
   (Quantité: 1)
Disponibilité:
Ebook en format EPUB. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Éditeur:
éditions La Volte
Protection:
Format ouvert - aucune protection
Année de parution:
2025
ISBN-13: 9782370492708
Description:
Les lutins n’ont jamais été petits et mesurent, au bas mot, un bon mètre quatre-vingt. Les fées sont des globules libidineux d’une demi-tonne. Si personne n’est au courant, c’est parce que les auteurs et les autrices de fantasy profèrent d’odieux mensonges. Et ça, ça ne plaît pas aux peuplades de l’irréalité.

Alors, des profondeurs de l’Affre-monde déboulent des Abrutins vicelards, des Ondines pas très malines et des Djinns défaillants. Leur plan pour corriger l’imaginaire des Grouilleux ? Prendre en otage des bibliothécaires, kidnapper les affabulateurs, rééduquer les fans de fantasy.

Comme seul rempart contre cette réforme forcée : Olga et Margo, deux potes aussi déjantées qu’opiniâtres, un môme de 2000 ans habité par un démon, trois punks sous acide au Festival du Gouffre et un couple de faux flics mystiques, détectives ectoplasmiques.

Membre émérite de la World Grouilleux Academy of Fariboles et professeur de fantasy appliquée à Normal Sub, Karim Berrouka livre ici un récit autobiographique indispensable pour la compréhension de l’univers et le salut de l’humanité.
Aperçu du livre
   (Quantité: 1)