Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
Sous la coupe du serpent
Sous la coupe du serpent
Prix membre: 16,80$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 16,80$
   (Quantité: 1)
Disponibilité:
Ebook en format EPUB. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Éditeur:
Guérin, éditeur ltée
Protection:
Filigrane
Année de parution:
2012
ISBN-13: 9782760173729
Description:
Tout débute dans la région de Bordeaux en cette époque révolue où des dizaines d’hommes et de femmes rencontrèrent le bûcher sous la répression inquisitoriale. Agador La Fosse, père de trois fils, homme de la terre, voit sa dernière heure arriver avec celle du bras séculier frappant à sa porte.

Condamnation pour sorcellerie…

Sabbat au sein d’une clairière, 13 ans plus tard…

Et puis on fait un bond au présent…

Pour Caroline, Gina et Michelle Chamberlain, trois sœurs ayant connu une enfance troublée par des phénomènes perturbateurs et qui partagent un logement à Montréal, la vie s’écoule normalement, assaisonnée d’un labeur quotidien. Puis un jour, une chiromancienne les met en garde contre un serpent qui s’enroule autour d’elles. Ce serpent semble vouloir obtenir quelque chose, guettant le moment pour frapper. Leur destin s’incurve, les conduisant sur le chemin de trois hommes célèbres. Un producteur cinématographique. Un écrivain. Un comédien.

Une impression de déjà vu…

On retourne au passé… Des épisodes de la vie de Ferdinand, Grégoire et Joseph La Fosse ayant relevé le sinistre flambeau d’Agador La Fosse, leur paternel. L’enlèvement de trois jeunes filles pour occultes desseins…

Vengeance des villageois…

Le passé et le présent semblent se rattacher par quelque lien étrange. Départ des trois hommes fortunés pour un séjour à Bordeaux dans le but de tourner un long métrage. Leur retour après six mois d’absence. Et puis la métamorphose complète… Trois hommes brutaux, méconnaissables par leur apparence et leurs comportements. L’horreur s’empare des jeunes femmes. Un cauchemar débute. Aura-t-il une fin ? Seul l’enchaînement arbitraire de la vie le dira…