Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
Le grand livre des marques
Prévisualiser ce livre
Le grand livre des marques
Prix membre: 14,99$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 14,99$
   (Quantité: 1)
Disponibilité:
Ebook en format EPUB. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Éditeur:
Publishroom
Protection:
Filigrane
Année de parution:
2022
ISBN-13: 9782384545179
Description:
<p>L’engagement est au cœur de tous les débats et des préoccupations des Français ; c’est donc sans surprise qu’il devient un sujet cle? pour les marques. </p><p>S’engager et le faire concrètement est aujourd’hui indispensable pour être plébiscité? par les consommateurs. L’engagement n’est plus un facteur suffisant de différenciation mais devient un pre?requis pour être aime? et reconnu des Français. </p><p>Elles accompagnent les Français dans leur quotidien, faisant d’elles des valeurs refuges : découvrez dans ce cinquième volume les MARQUES PRE?FE?RE?ES DES FRANC?AIS a? travers leurs enjeux, leurs anecdotes et leur savoir-faire. Vous y trouverez en fil conducteur leur vision de l’engagement, leurs actions concrètes, leurs challenges mais aussi l’éclairage et le point de vue d’expert des marques.<br/></p>
Aperçu du livre
   (Quantité: 1)