Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
Vers une nouvelle approche du marketing des territoires
Prévisualiser ce livre
Vers une nouvelle approche du marketing des territoires
Prix membre: 17,51$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 17,51$
   (Quantité: 1)
Disponibilité:
Ebook en format PDF. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Éditeur:
Editions L'Harmattan
Protection:
Filigrane
Année de parution:
2021
ISBN-13: 9782140196287
Description:
Dans un monde du tourisme où l'avènement du digital a profondément changé la donne, mondialisé l'offre ou accentué la fracture entre les destinations et leurs politiques territoriales, les acteurs du tourisme ont vu leurs métiers changer aussi. Cet ouvrage pose les questions quant à l'utilisation des outils comme le marketing territorial, quelle place doit-il occuper et comment utiliser les marques de destination pour augmenter son attractivité. Quel rôle la destination a-t-elle par rapport au territoire ? La marque a-t-elle une relation avec l'action du quotidien opérée par le territoire et sa gouvernance ?
Aperçu du livre
   (Quantité: 1)