Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
QUAND LE CINEMA ET LA TELEVISION ENQUETENT SUR LEURS PUBLICS
Prévisualiser ce livre
QUAND LE CINEMA ET LA TELEVISION ENQUETENT SUR LEURS PUBLICS
Prix membre: 30,44$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 30,44$
   (Quantité: 1)
Disponibilité:
Ebook en format EPUB. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Éditeur:
Editions L'Harmattan
Protection:
Filigrane
Année de parution:
2019
ISBN-13: 9782336881867
Description:
Ce numéro de la revue <em>Les Cahiers de Champs Visuels</em> poursuit les recherches conduites lors de la journée d'étude "Quand le cinéma enquête sur ses publics", qui s'est tenue le 16 novembre 2016 à l'université Paris Diderot. Cette manifestation scientifique organisée par le GREPs (Groupe de recherche sur les écrans et leurs publics) proposait de s'interroger sur les multiples façons dont l'industrie du cinéma et de la télévision cherche à connaître et comprendre ses publics.
Aperçu du livre
   (Quantité: 1)