Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
Diagnostic d'une petite entreprise de tourisme
Prévisualiser ce livre
Diagnostic d'une petite entreprise de tourisme
Prix membre: 13,04$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 13,04$
   (Quantité: 1)
Disponibilité:
Ebook en format EPUB. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Éditeur:
Editions Campus Ouvert
Protection:
Filigrane
Année de parution:
2018
ISBN-13: 9782336846613
Description:
Comment faire un diagnostic d'entreprise ? Cette étude de cas applique la démarche de l'ouvrage collectif "Méthodologie du diagnostic d'entreprise" de V. Plauchu et A. Tairou (L'Harmattan, 2008).

Elle comprend 4 étapes : 1) L'analyse de secteur, 2) L'examen d'ensemble de la situation de l'entreprise : diagnostic financier, commercial, production, ressources humaines, achats, maintenance, qualité, organisationnel, etc. 3) Le diagnostic stratégique, et 4) Les recommandations et solutions stratégiques.
Aperçu du livre
   (Quantité: 1)