Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
Intelligence et compétence émotionnelles en entreprise
Prévisualiser ce livre
Intelligence et compétence émotionnelles en entreprise
Prix membre: 40,59$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 40,59$
   (Quantité: 1)
Disponibilité:
Ebook en format EPUB. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Éditeur:
Editions L'Harmattan
Protection:
Filigrane
Année de parution:
2018
ISBN-13: 9782336843537
Description:
Avec l'ajout du quotient émotionnel au fameux QI, la place des émotions dans notre société s'est accentuée au niveau du développement personnel. Mais qu'en est-il dans le monde de l'entreprise ? On parle de la nécessité de prendre en compte la sphère émotionnelle dans les pratiques managériales. Face à cette dynamique novatrice, cet ouvrage propose de faire le point conceptuel sur les émotions et différents aspects du monde de l'entreprise qui peuvent être touchés par la gestion des émotions. C'est un outil pédagogique pour mieux comprendre et utiliser les émotions en entreprise.
Aperçu du livre
   (Quantité: 1)