Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
La relation de service à l'international
Prévisualiser ce livre
La relation de service à l'international
Prix membre: 42,04$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 42,04$
   (Quantité: 1)
Disponibilité:
Ebook en format EPUB. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Éditeur:
Editions L'Harmattan
Protection:
Filigrane
Année de parution:
2017
ISBN-13: 9782336796475
Description:
Pour les entreprises de services, se développer à l'international pose des difficultés liées aux problèmes d'organisation des relations avec les clients. Malgré la fluidification de la communication, il reste difficile de réaliser une prestation à l'identique dans plusieurs pays, du fait des différences de réglementation, de langue et de culture. Les services les plus techniques bénéficient en revanche de ces nouvelles possibilités car ils intéressent des clients dans des contextes culturels variés pourvu qu'ils utilisent les mêmes outils et la même technologie.
Aperçu du livre
   (Quantité: 1)