Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
L'analyse stratégique de trois groupes : Danone, McDonald's et Salomon
Prévisualiser ce livre
L'analyse stratégique de trois groupes : Danone, McDonald's et Salomon
Prix membre: 20,29$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 20,29$
   (Quantité: 1)
Disponibilité:
Ebook en format EPUB. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Éditeur:
Editions Campus Ouvert
Protection:
Filigrane
Année de parution:
2015
ISBN-13: 9782336719955
Description:
Les ouvrages de stratégie sont très nombreux, mais les études de cas sont plus rares. Or pour bien comprendre les concepts de l'analyse stratégique, il est indispensable de disposer de quelques illustrations claires de leur application et de leur opérationnalité. Cet ouvrage présente trois études de cas (Danone, McDonald's, Salomon), qui permettront aux étudiants de voir comment on peut utiliser ces concepts pour analyser la réalité de la vie des entreprises et des groupes aujourd'hui.
Aperçu du livre
   (Quantité: 1)