Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
Les centres d'appels : un secteur clair-obscur
Prévisualiser ce livre
Les centres d'appels : un secteur clair-obscur
Prix membre: 46,71$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 46,71$
   (Quantité: 1)
Disponibilité:
Ebook en format PDF. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Éditeur:
Editions L'Harmattan
Protection:
Filigrane
Année de parution:
2003
ISBN-13: 9782296327641
Description:
Les centres d'appels téléphoniques représentent, aujourd'hui en France, un phénomène en plein développement. L'objectif du présent ouvrage a été de rassembler des réflexions et des recherches sur les "aspects du travail" dans ces centres. La démarche, tout en cernant concrètement les conditions de travail des salariés des centres d'appels, a permis d'aller au-delà de ce constat sur le fondement de deux questions. Le travail déployé donne-t-il naissance à des métiers nouveaux ? Ou n'engendre-t-il, au contraire, que des façons nouvelles d'exercer des métiers anciens ?
Aperçu du livre
   (Quantité: 1)