Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
Service Attitude
Prévisualiser ce livre
Service Attitude
Prix membre: 20,43$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 20,43$
   (Quantité: 1)
Disponibilité:
Ebook en format EPUB. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Éditeur:
Editions L'Harmattan
Protection:
Filigrane
Année de parution:
2007
ISBN-13: 9782336281513
Description:
Emaillée de constats et de situations vécues quotidiennement cette introspection de l'univers du service recense, non sans humour, les multiples déficiences de l'accueil et la piètre qualité de service que le commerce de détail réserve au consommateur. Résolument optimiste, l'auteur détecte les nombreuses opportunités qui existent pour accroître simultanément le chiffre d'affaires du commerçant et la satisfaction du client, pour pratiquer et obtenir un meilleur service, à condition que chacun adopte la "service attitude"...
Aperçu du livre
   (Quantité: 1)