Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
Havas et l'audiovisuel 1920-1986
Prévisualiser ce livre
Havas et l'audiovisuel 1920-1986
Prix membre: 43,07$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 43,07$
   (Quantité: 1)
Disponibilité:
Ebook en format PDF. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Éditeur:
Editions L'Harmattan
Protection:
Filigrane
Année de parution:
1998
ISBN-13: 9782296352056
Description:
Pendant 150 ans, l'Agence Havas a joué un rôle de premier plan dans l'économie française. Fondatrice du marché de l'information, aux origines de la publicité dans la presse, à la fois ouverte à toutes les innovations technologiques et attentive aux plus petits marchés, elle a inventé, développé ou structuré la plupart des métiers de la communication. Mais si son rôle dans la diffusion de l'information et son activité dans la publicité sont désormais bien connus - malgré son peu de propension à communique sur son activité- son impact sur le monde de la radio et de la télévision reste largement mésestimé.
Aperçu du livre
   (Quantité: 1)