Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
L'esthétique publicitaire dans le cinéma français des années 80
Prévisualiser ce livre
L'esthétique publicitaire dans le cinéma français des années 80
Prix membre: 20,43$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 20,43$
   (Quantité: 1)
Disponibilité:
Ebook en format PDF. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Éditeur:
Editions L'Harmattan
Protection:
Filigrane
Année de parution:
2004
ISBN-13: 9782296382671
Description:
A l'origine de cet ouvrage s'est posée la question de la validité du concept d'"esthétique publicitaire" employé par la critique des années 80 pour les films de Jean-Jacques Beineix, Luc Besson, Léos Carax et quelques autres réalisateurs. Ce livre étudie la relation entre un mouvement cinématographique qui paraît assez novateur pour déranger et une critique qui se vit comme dépositaire de l'héritage de la modernité, dans une société en mutation.
Aperçu du livre
   (Quantité: 1)