Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
La communication politique française après le tournant de 2002
Prévisualiser ce livre
La communication politique française après le tournant de 2002
Prix membre: 26,27$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 26,27$
   (Quantité: 1)
Disponibilité:
Ebook en format PDF. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Éditeur:
Editions L'Harmattan
Protection:
Filigrane
Année de parution:
2004
ISBN-13: 9782296368385
Description:
Maintes explications furent données de la défaite au premier tour des élections présidentielles de 2002 de Lionel Jospin. Ce livre en donne quelques clefs sous l'angle de la communication politique. Les auteurs exposent l'impéritie des sondages en France qui en fait de nouveaux artéfacts dangereux, produisant un effet opacifiant et manipulateur. L'ouvrage amène ainsi à se poser la question des limites de la professionnalisation de la communication politique moderne, devenue presque un danger pour la démocratie si elle est mal maîtrisée.
Aperçu du livre
   (Quantité: 1)