Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
Interventions sociales, communication et médias
Interventions sociales, communication et médias
Prix membre: 27,73$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 27,73$
   (Quantité: 1)
Disponibilité:
Ebook en format PDF. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Éditeur:
Editions L'Harmattan
Protection:
Filigrane
Année de parution:
2004
ISBN-13: 9782296354906
Description:
Montrer les souffrances physiques et sociales des individus et manifester, dans l'espace public, les "bonnes actions" pour y répondre demandent plus que jamais une maîtrise des outils et des techniques de communication. Mais peut-on produire de la solidarité comme on produit une émission de télévision ? La vision médiatique des souffrances bouleverse-t-elle notre croyance dans la réalité du malheur d'autrui ? L'auteur analyse l'émergence progressive, depuis la fin des années quatre-vingt, de différentes pratiques communicationnelles dans le champ du social en France.