Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
La presse française et la première guerre du Golfe
Prévisualiser ce livre
La presse française et la première guerre du Golfe
Prix membre: 17,51$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 17,51$
   (Quantité: 1)
Disponibilité:
Ebook en format PDF. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Éditeur:
Editions L'Harmattan
Protection:
Filigrane
Année de parution:
2003
ISBN-13: 9782296340503
Description:
La surmédiatisation de la première guerre du Golfe en 1991 en fit un événement majeur en termes de communication de crise. En décrivant méthodiquement les dérapages médiatiques et en analysant les causes de ces dérives, cet ouvrage aide à mieux comprendre certains rouages de la "propagande". Il élargit la réflexion à des problématiques de sociologie et d'éthique du journalisme en intégrant de nombreuses références à la seconde intervention en Irak.
Aperçu du livre
   (Quantité: 1)