Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
ECONOMIE DU SPORT ET ENTREPRENEURIAT
Prévisualiser ce livre
ECONOMIE DU SPORT ET ENTREPRENEURIAT
Prix membre: 27,30$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 27,30$
   (Quantité: 1)
Disponibilité:
Ebook en format PDF. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Éditeur:
Harmattan
Protection:
Filigrane
Année de parution:
2013
ISBN-13: 9782296310094
Description:
L'économie du sport est un champ d'étude récent dans les sciences sociales et économiques. Jusqu'à présent, l'analyse portait principalement sur le comportement des " grands " et des " médiatiques " (grandes entreprises, les institutions internationales, les médias, les stars et les clubs vedettes) et finalement peu sur les " petits " acteurs, tels les petites et très petites entreprises ou encore les travailleurs indépendants. L'auteur, tout en démontrant l'importance d'une économie du sport maximaliste centrée sur le profit, la croissance et la logique du marché, prouve que l'activité des petites structures et le phénomène entrepreunarial sont tous deux prépondérants.
Aperçu du livre
   (Quantité: 1)