Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
Théories de la firme et stratégies antic
Théories de la firme et stratégies antic
Prix membre: 28,76$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 28,76$
   (Quantité: 1)
Disponibilité:
Ebook en format PDF. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Éditeur:
Harmattan
Protection:
Filigrane
Année de parution:
2013
ISBN-13: 9782296305311
Description:
Ce livre traite de l'image que l'économiste donne de l'une des sphères constitutives de l'économie : la firme. Son originalité est de l'analyser à la fois au niveau interne et de ses relations sur les marchés. Après avoir mis en évidence que les modèles concurrentiels, fondés sur l'information parfaite, ignorent les raisons d'être des firmes, l'auteur analyse la logique des rapports économiques entre les individus d'une structure destinée à dégager un profit. L'organisation interne et les stratégies anticoncurrentielles ont un but fondamental : réduire l'incertitude.