Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
MARKETING ET MANAGEMENT DE L'ÉQUITATION
Prévisualiser ce livre
MARKETING ET MANAGEMENT DE L'ÉQUITATION
Prix membre: 16,05$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 16,05$
   (Quantité: 1)
Disponibilité:
Ebook en format PDF. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Éditeur:
Editions L'Harmattan
Protection:
Filigrane
Année de parution:
2014
ISBN-13: 9782296282995
Description:
La filière cheval connaît un développement croissant de petites et moyennes entreprises de plus en plus spécialisées. Dans un contexte économique et social plutôt favorable, la concurrence s'organise comme dans n'importe quel autre secteur d'activité. L'homme de cheval dirigeant d'entreprise devra progressivement transformer sa politique commerciale en avantage compétitif. Le marketing devient alors un outil incontournable : l'entreprise équestre devra répondre à une demande et satisfaire des besoins exprimés par une clientèle de cavaliers passionnés de plus en plus exigeante.
Aperçu du livre
   (Quantité: 1)