Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
La stratégie de positionnement comme clef du succès
Prévisualiser ce livre
La stratégie de positionnement comme clef du succès
Prix membre: 14,59$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 14,59$
   (Quantité: 1)
Disponibilité:
Ebook en format PDF. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Éditeur:
Editions L'Harmattan
Protection:
Filigrane
Année de parution:
2007
ISBN-13: 9782296175648
Description:
La stratégie de positionnement sur le marché est aujourd'hui extrêmement importante pour tous les produits en vente au détail. Ce livre présente la stratégie de positionnement comme le produit final de l'étude d'un processus de visibilité sur le marché, sous l'angle des consommateurs, ainsi que sous celui de la concurrence. Cet ouvrage est basé sur une expérience de dix ans dans le domaine du positionnement stratégique, de la théorie à l'application sur le marché.
Aperçu du livre
   (Quantité: 1)