Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
Médias visuels et femmes en Afrique de l'Ouest
Prévisualiser ce livre
Médias visuels et femmes en Afrique de l'Ouest
Prix membre: 26,27$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 26,27$
   (Quantité: 1)
Disponibilité:
Ebook en format PDF. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Éditeur:
Editions L'Harmattan
Protection:
Filigrane
Année de parution:
2006
ISBN-13: 9782296141223
Description:
Depuis l'invention de la photographie, les médias visuels, par leur capacité à brouiller les limites entre le réel et la fiction, ont joué un rôle central dans l'avènement d'un langage universel. En Afrique de l'Ouest, la compréhension de cette mutation passe par l'étude des conditions concrètes dans lesquelles les médias visuels sont appropriés, reçus et consommés par les populations locales. Croisant données empiriques et réflexions théoriques, ce livre pose de façon novatrice la question du rôle joué par les technologies visuelles dans l'émergence de constructions identitaires alternatives, en particulier chez les femmes.
Aperçu du livre
   (Quantité: 1)