Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
Mémento de stratégie d'influence à usage du dirigeant d'entreprise
Prévisualiser ce livre
Mémento de stratégie d'influence à usage du dirigeant d'entreprise
Prix membre: 21,89$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 21,89$
   (Quantité: 1)
Disponibilité:
Ebook en format EPUB. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Éditeur:
Editions L'Harmattan
Protection:
Filigrane
Année de parution:
2015
ISBN-13: 9782336742366
Description:
En France, l'influence est décriée, alors qu'il s'agit d'un moyen utile et efficace pour convaincre un interlocuteur, un auditoire, voire un décideur, du bien-fondé de sa démarche. Fille de l'intelligence économique, la stratégie d'influence peut pourtant être mise en oeuvre en toute transparence, et être strictement encadrée par la morale et l'éthique. Voici un outil original et pratique pour les dirigeants d'entreprise ayant identifié un besoin en matière de faire savoir ou souhaitant mettre en valeur un produit ou un savoir-faire.
Aperçu du livre
   (Quantité: 1)