Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
Le marketing. Pour quelle autonomie épistémologique ?
Prévisualiser ce livre
Le marketing. Pour quelle autonomie épistémologique ?
Prix membre: 17,51$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 17,51$
   (Quantité: 1)
Disponibilité:
Ebook en format EPUB. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Éditeur:
Editions L'Harmattan
Protection:
Filigrane
Année de parution:
2015
ISBN-13: 9782336737300
Description:
Cet ouvrage illustre le dynamisme du marketing. Le garder dans son seul domaine qu'est l'économie, c'est pécher contre sa révolution. Il s'est immergé d'abord, dans le domaine marchand, puis dans le domaine non marchand. Dans ce sens, il est compris actuellement comme une science de la totalité. L'auteur tente de le faire migrer des sciences économiques vers une science autonome en proposant des bases théoriques justifiant cette migration.
Aperçu du livre
   (Quantité: 1)