Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
La campagne présidentielle de 2012
Prévisualiser ce livre
La campagne présidentielle de 2012
Prix membre: 21,89$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 21,89$
   (Quantité: 1)
Disponibilité:
Ebook en format EPUB. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Éditeur:
Editions L'Harmattan
Protection:
Filigrane
Année de parution:
2013
ISBN-13: 9782336289960
Description:
2 241 messages, c'est le volume de la communication des cinq principaux candidats à la présidentielle de 2012. Ce livre en présente les caractéristiques grâce à l'analyse de contenu et à la lexicométrie : orientation de la communication, mise en valeur de soi et critiques des autres, thématiques et style des candidats. L'importance de la négativité dans les campagnes récentes est ainsi mise en valeur, confirmant la prédominance de la polémique et du dénigrement sur le contenu positif dans la communication politique.
Aperçu du livre
   (Quantité: 1)