Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
La Stratégie de la programmation neurolinguistique dans l'entreprise et ses tactiques
Prévisualiser ce livre
La Stratégie de la programmation neurolinguistique dans l'entreprise et ses tactiques
Prix membre: 9,99$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 9,99$
   (Quantité: 1)
Disponibilité:
Ebook en format EPUB. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Éditeur:
Retz (réédition numérique FeniXX)
Protection:
Filigrane
Année de parution:
1991
ISBN-13: 9782725672083
Description:
En premier lieu, les ouvrages qui la composent ne se réduisent ni au simple catalogue de conseils pratiques, ni à l'exposé aride d'une approche théorique. À partir d'une stratégie générale, présentée dans son principe et sa cohérence, diverses tactiques appropriées sont proposées, afin d'être mises en œuvre dans le cadre professionnel ; en second lieu, son but est de mettre à la disposition de tout un chacun, les outils jusqu'à présent réservés à quelques spécialistes de la communication, et de la gestion des ressources humaines. Les Éditions Retz, dont la compétence dans ces domaines est largement reconnue, ont fait appel à des auteurs qui possèdent, outre de grandes qualités de professionnels, une capacité réelle à transmettre, avec clarté, leur savoir-faire. La programmation neuro-linguistique nous fait découvrir comment l'être humain se programme, au niveau de son cerveau et de son langage. Née de la recherche sur l'excellence, la P.N.L. offre un ensemble de techniques, et d'outils de connaissance et de communication, particulièrement adaptés à l'entreprise. Une présentation générale de la méthode, jusque dans ses développements les plus actuels, permet d'appréhender la richesse de son contenu. Puis, selon la vocation de cette collection, le présent ouvrage fournit la stratégie et les tactiques permettant une mise en pratique efficace en milieu professionnel.
Aperçu du livre
   (Quantité: 1)