Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
Presse, radio et télévision en France de 1631 à nos jours
Prévisualiser ce livre
Presse, radio et télévision en France de 1631 à nos jours
Prix membre: 11,99$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 11,99$
   (Quantité: 1)
Disponibilité:
Ebook en format PDF. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Éditeur:
Hachette Éducation (réédition numérique FeniXX)
Protection:
Filigrane
Année de parution:
1994
ISBN-13: 9782014604412
Description:
Des débuts de la presse à nos jours, voici l'histoire des moyens d'information inscrite dans le processus de démocratisation de la vie politique française. Conquête de la liberté, débuts de la grande presse, organisation et fonctionnement de la profession des journalistes, crises et affaires, apparition de la radio, puis de la télévision, rôle des médias pendant la guerre, histoire mouvementée de l'ORTF, difficultés actuelles de la presse et de l'audiovisuel... autant d'évolutions, ou de faits marquants, dont l'analyse est souvent indissociable de l'histoire générale de la France du XIXe au XXe siècle.
Aperçu du livre
   (Quantité: 1)